Repose pieds bmw

BMW F650GS F 650 gs twin siège arrière ABAISSEMENT Repose-pied réglable 60mm

BMW F650GS F 650 gs twin siège arrière ABAISSEMENT Repose-pied réglable 60mm

BMW F650GS F 650 gs twin siège arrière ABAISSEMENT Repose-pied réglable 60mm

BMW F650GS F 650 gs twin siège arrière ABAISSEMENT Repose-pied réglable 60mm. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Accessoires de moto et de pièces détachées pour BMW et bien dautres.. BMW F650GS F 650 GS twin pouf pied cheville abaissement ajustable 60 mm TÜV.

BMW F650GS F 650 GS twin. Footpeg Pillion descente réglables 60 mm TÜV. Cheville de pied abaissement arrière réglable pour BMW F650GS Twin - Silver.

La nouvelle Repose-pied pour votre BMW reste ouverte plus désirer. Aussi divers que la Ajustement sont, sont ses utilisations. L'adaptateur dans sa forme de base correspond à 98% de chaque modèle de moto. L'angle de la jambe optimale est de 90 °. Un angle de jambe de knickter siège s'inclinant à faire pression sur les vaisseaux sanguins et ainsi fournir la jambe avec pas assez d'oxygène.

Il en résulte dans les veines variqueuses redoutés. L'adaptateur apporte la détente 60 mm de profondeur. Globalement, il est l'adaptateur de base haut ou le bas de montage. Après le montage, l'adaptateur peut être ajusté par tous par 4 ° C, que le repose-pied est déplacée verticalement vers le bas. Le passager vient même de profiter, pour régler le verrou sur le côté, s'il y a assez d'espace.

Ainsi, le kit est comme le complément parfait pour un Siège enfant moto , Ici, les pieds sont toujours raison sur les captures. Selon la façon dont le passager atteint une bonne santé et position de la jambe confortable. Le kit complet pour les deux parties sera livré selon le modèle de l'équilibre latéral. Cette version est un peu plus chers, mais nécessaire, comme par exemple, les gaz d'échappement doit être comblé. Comme avec tous les produits réglables aussi l'adaptateur de repose-pieds pour son Adaptabilité "rapide" distingué. Avec quelques étapes simples et une clé Allen, l'adaptateur peut être réglée de «haut en bas». S'il vous plaît gardez à l'esprit que l'abaissement du repose-pieds signifie moins de biais. L'avantage de l'adaptateur est que le repose-pieds d'origine maintenue. Y compris le certificat de pièces TÜV - approbation.

Films de protection de peinture. Le produit livré peut être différent. Notre paiement & options dexpédition.

33,00 Plus d'33,00. OÙ - Worldiwde / le monde.

Tous les éléments vous sont envoyés par DHL après réception du paiement rapide et fiable. Vous nêtes pas sûr si la partie sadapte? Alors sil vous plaît contactez-nous. Nous vous conseillons professionnellement et personnellement. Plus de 10 000 clients.

Avec plus de 10 000 clients, vous pouvez être sûr que vous recevez le meilleur service. L'item "BMW F650GS F 650 gs twin siège arrière ABAISSEMENT Repose-pied réglable 60mm" est en vente depuis le dimanche 13 août 2017.

Il est dans la catégorie "Véhicules\ pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Guidons, poignées, leviers\Autres". Le vendeur est "jumiparts_onlinehandel" et est localisé à/en Stahnsdorf. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Fabricant: Pas pertinent
  • Numéro de pièce fabricant: 1008-908311
  • Marque: - Sans marque/Générique -


BMW F650GS F 650 gs twin siège arrière ABAISSEMENT Repose-pied réglable 60mm